Grand Open Air : Jardin Hrant Dink
Évènements

Grand Open Air : Jardin Hrant Dink

Le lendemain de la fête de la musique, MOB HOTEL Lyon vous invite à mettre votre plus belle paire de lunettes de soleil et à venir fouler la pelouse de son premier « GRAND OPEN AIR », dès 14h dans le jardin situé face à MOB HOTEL Lyon.

👓🌴GRATUIT – CONVIVIAL – POPULAIRE – FAMILIAL 👓🌴

Au programme de cette journée festive : un live du groupe DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson & des DJ sets + un bar extérieur et une offre de food accessible & conviviale façon pique-nique, toute la journée.
La scène où se produiront les artistes donnera directement sur la Saône pour une jolie mise en perspective du panorama lyonnais du quartier.

DJ SET – 14h-17h
🎧 LOTFI
Figure emblématique de la scène lyonnaise, Lotfi n’a pas son pareil pour sélectionner avec soin les sons qui accompagnent au mieux les événements sur lesquels il est programmé.

LIVE – 17h-18h
🎧 DJEUHDJOAH & Lieutenant Nicholson
Duo chantant et enchantant, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson font naviguer la chanson française entre jazz, afrobeat, soul, funk, electro et reggae.
https://www.youtube.com/watch?v=sURzCmpI2qg

DJ SET – 18h-21h
🎧 MIIMO (Art Feast Records / HARD FIST)
http://soundcloud.com/art-feast
Artiste incontournable de la scène lyonnaise, joyeux trublion et dj/producteur accompli, Miimo mène de front sa double carrière de programmateur du Bellona Club et de dj en France comme à l’étranger. Un artiste que l’on aime.
http://soundcloud.com/art-feast

Infos pratiques
Gratuit
14h-21h
Devant le MOB HOTEL Lyon
55 quai Rambaud
69002 Lyon