Papa Maman invite Seth Troxler - avec MX !
Évènements

Papa Maman invite Seth Troxler – avec MX !

♝ Les 10 ans de PAPA MAMAN tiennent leurs promesses : des grands noms, des grandes fêtes et des grands sourires. Dernière date de l’année 2019 à Le Petit Salon avec l’inimitable Seth Troxler !

À travers une dizaine de dates, en collaboration avec le média MX, PAPA MAMAN entend garder un contact fort avec l’effervescence des musiques électroniques actuelles.

♝ Cette fois-ci, c’est l’américain Seth Troxler qui viendra dégainer son attirail de grands classiques house et techno. Il est reconnu, au-delà d’être un bon DJ, pour être sans langue de bois et surtout sans prise de tête, en témoigne ses nombreuses interviews qu’il fait, parfois, nu (si, si).

♛ Avec lui, le duo Purple on Time, dont les sets relèvent plutôt de la prestation acrobatique (il n’est pas rare d’en voir un des 2 debout sur le DJ booth, un micro à la main) et deux pointures en versus : le lyonnais Discorder et le nantais Chichi.

♞ Épaulé par le média lyonnais MX qui a su se faire une place sur la scène lyonnaise grâce à de nombreux contenus qui mettent en avant les talents nationaux et internationaux (découvrez les interviews On Air), et des articles défricheurs et positifs, PAPA MAMAN est bien accompagné.

Petite salle avec ZANZI ! Bien qu’ils n’aient pas un nom très gaulois et derrière leurs airs de pirates, ce crew de jeunes lyonnais au coeur tendre et chaud est né pour briller, pailleté et enguirlandé.

♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎♦︎

Le Petit Salon : club situé en proximité du centre-ville, il s’agit d’un des plus grands lieux de nuit de la ville. Avec un système lumière dernier cri et un soundsystem Funktion-One (Official), la qualité du club vous permet de profiter pleinement de l’expérience !

Adresse : Rue de Cronstadt, 69007 Lyon