Soirée Pré-débouchage
Évènements

Soirée Pré-débouchage

Une soirée pré-débouchage du 8ème Salon Les Débouchées avec du cinéma, du live, du son, à boire à manger.

16h30 projection « L’an 01 » de Gébé avec l’aimable autorisation de Tamasa Distribution
réalisateurs : Jacques Doillon, avec Alain Resnais et Jean Rouch
Scénariste : Gébé
suivi d’une discussion…

Live: Coming soon

21H comme on avait adoré l’année dernière à en user nos semelles on a redemandé à Femmes aux Fourneaux de venir nous ambiancer (membre du collectif Dynastits )

Lors de cette soirée, on s’amuse, on accueille les vignerons, vigneronnes, bref on est bien!
.
Restauration sur place : Pizza et soupe de châtaigne
Au bar de la bière alsacienne de la Microbrasserie Artisanale G’sundgo une Pale Ale, une ambrée de noel et une bière Gewurzt et bien sûr de très nombreux vins au verre
.
Entrée prix libre pour financer les musiciens
Venez nombreux et invitez les copains.

Synopsis L’an 01
Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l’économie de marché et du productivisme. La population décide d’un certain nombre de résolutions dont la première est « On arrête tout » et la deuxième « Après un temps d’arrêt total, ne seront ranimés — avec réticence — que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable. Probablement : l’eau pour boire, l’électricité pour lire le soir, la TSF pour dire “Ce n’est pas la fin du monde, c’est l’an 01, et maintenant une page de Mécanique céleste” ». L’entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d’une ère nouvelle, l’An 01.

L’An 01 est emblématique de la contestation libertaire des années 1970 et aborde des thèmes aussi variés que l’écologie, la négation de l’autorité, l’amour libre, la vie en communauté, le rejet de la propriété privée et du travail. (Source Wikipédia)