Heure Bleue, Ayers rock Boat, Lyon, péniche, sortie, club
Heure Bleue, Ayers rock Boat, Lyon, péniche, sortie, club
Heure Bleue, Ayers rock Boat, Lyon, péniche, sortie, club
01
03
Lieux #ayersrockboat#peniche#rock

Ayers Rock Boat

Lyon 3Bar, Club, Péniche, Terrasse

Avis à tous les fans de Titanic (la version « le bateau ne coule pas »), aux personnes ayant voyagé en Australie (mec, c’est l’Ayers Rock ! Tu connais pas ?) et les gros fêtards, nous avons le lieu qui vous fera chavirer !
Il y a quelques années, un navire australien a lancé son ancre par-dessus bord, décidant de faire escale à Lyon avec pour but de convertir la population à la culture surf et Rock’n’Roll.

À vos risques et périls si vous montez à bord du bateau, on en ressort très rarement en marchant droit ! Et c’est sans compter les petites bousculades au milieu de la foule pour rejoindre votre ami en terrasse, les bouteilles et les verres qui volent entre les mains des serveurs et les filles qui mettent trois plombes aux toilettes parce qu’elles font des bisous à Ryan Gosling ou Mick Jagger.

Le bateau, comme on l’appelle à Lyon, c’est l’endroit des premières soirées où l’on aime s’aventurer avec un peu de nostalgie et parce que la programmation et le cadre sont attirants. On peut choisir le Tiki Bar pour siroter un cocktail en mode afterwork, puis monter sur le Deck  pour déguster un burger maison et enfin terminer la soirée sur le Dancefloor ou au milieu d’un concert de rock.

En bref, si vous avez la descente d’un pirate, un ami australien qui a peur d’être dépaysé ou si vous êtes un fan de concert rock, filez vite à l’Ayers Rock Boat