Pistache restaurant bar lyon A La Piscine
À La Piscine
Pistache restaurant bar lyon A La Piscine
Pistache restaurant bar lyon A La Piscine
vue a la piscine
Pistache restaurant bar lyon A La Piscine
01
06
Lieux #afterworks#piscinedurhone#pistache

Pistache

Lyon 3Bar à vin, Terrasse

Ouvert en mai 2017, le bar-restaurant À La Piscine est rapidement devenu incontournable sur Lyon, grâce notamment à l’ensemble des chefs qui ont défilé dans la cuisine pour proposer des plats et expériences culinaires rarement vues dans la capitale de la gastronomie. Que ce soit pour un apéro entre amis, un pot de départ ou encore un anniversaire, ce lieu conviendra parfaitement à vos attentes.

Désormais appelé Pistache depuis octobre 2019, l’établissement a peut-être le spot le plus stylé de Lyon : Situé en haut des bassins de la Piscine du Rhône, Pistache vous offre une vue imprenable sur la ville et le Rhône avec en prime une immense terrasse baignée de soleil. Ce cadre idyllique vous donnera une véritable sensation de vacances. En terrasse, il suffit de tourner la tête pour apercevoir les baigneurs et s’imaginer au beau milieu d’une plage.

Pistache restaurant bar lyon A La Piscine

Sur la terrasse, l’ambiance musicale vous accompagne tout au long de la journée de manière progressive. Le personnel quant à lui est accueillant, serviable et attentionné.

Vous l’aurez compris, À La Piscine est un excellent choix pour aller boire un verre entre amis. La partie restaurant restant encore à découvrir…
Un conseil, n’hésitez pas à réserver surtout si vous vous voulez sortir après le travail, car le lieu est souvent bondé ! Le petit plus est de profiter en terrasse de la beauté du couché de soleil en sirotant son verre de rosé.

Crédits photo : Laurie Diaz et Lenny Rouanet pour la photo de nuit