La line-up ne fait pas rigoler
Darius, Zimmer, Cézaire, Plage84 et le petit dernier lyonnais de surcroît, Madijuwon à qui ça va sûrement faire très plaisir de jouer à la maison. Une line-up (ouais je dis une parce qu’on dit une programmation) comme celle-ci, vous avez la douce envolée onirique de Darius, le soleil de Plage84 en live, la mélancolie rythmée de Zimmer en live également et les bons beats hip-hop de Cézaire et de Madijuwon. Tout semble réuni pour une soirée d’exception.
Lyon est une des 2 dates françaises de leur tournée mondiale.
Le label bouge dans 7 villes différentes pour 7 dates inédites. Entre Londres, San Fransisco, Los Angeles et Paris, on retrouve Lyon. C’est montrer l’attachement du label à notre belle ville. On vous en avait déjà parlé d’ailleurs lors de leur venue l’année dernière.
Zimmer jouera un live tout beau tout neuf
Après des mois enfermé à bosser sur son nouvel album qui ne devrait pas tarder à sortir (on ne manquera de vous tenir au courant), Zimmer vient nous en lâcher quelques exclus direct à la maison ! Accompagné d’un beau live avec une scénographie qui devrait vous couper le souffle, il serait dommage de passer à côté de ça, surtout quand on connait les mélodies enchanteresses du personnage.
En guise d’amuse bouche, le premier single de l’album à venir :
Hé oui, le label sait reconnaître le talent. C’est Madijuwon le petit dernier sorti du programme « The Creators Source » initié en collaboration avec Adidas (oui oui) qui vient signer un titre imprégné de good vibes néosoul et hip-hop comme on les aime.
Si avec tout ça, vous venez pas au Transbordeur, on ne sait plus quoi vous dire…