Parce que cette date a la réputation d’être la plus chiante de l’année.
Tu n’as pas envie d’organiser une soirée chez toi pour te retrouver avec un appart crado et nettoyer le vomi du caniche de ta tante sur le tapis le premier janvier.
Tu n’as pas envie de regarder cette idiote de Cyrilla Hanounana qui met des langues de belle-mère dans le fondement de ses idiotes de copines !
Tu as bien raison !!! Tu préfères le faire toi même et surtout dans le fondement de personnes totalement inconnues !
Pour ce 31 décembre, PBLN organise une soirée comme à la maison. La convivialité et l’impertinence seront incarnées par une mise en beauté du SUCRE pour vous accueillir comme des reines.
Programmation musicale à te foutre la culotte au cheville, chorale masculine à faire dresser les sucres d’orges et ambianceuses plus pailletées que jamais !
Crinoline, costume trois pièces, jockstrap, robe tounue©, gala, paillettes, buche de Noël, robe de gala, slip de sequins, tailleur Chanel, bustier de perles, rivière de diamants et si tu veux te faire fourrer : Viens en dinde !
Garçon Sauvage fils transgenre des cultures homosexuelle et queer, a grandi dans l’underground des nuits lyonnaises tel un reflet de ces mouvements créatifs, audacieux, subversifs et toujours en avance sur leur temps.
Fondée en 2010, également conceptrice des soirées Bunny Slut Club et Kinky FRANCE, PlusBelleLaNuit a pour mots d’ordre de libérer les corps, les esprits et les créativités individuelles, de replacer la danse et la culture au centre de la fête en faisant appel à une direction artistique intuitive et engagée. Garçon Sauvage, est une scène expérimentale où de nombreux artistes, djs, musiciens se sont produits: Vive La Fête, Zebra Katz, Travlator$, E/R, Crame, Hard Ton, Madmoizel, Reno, La Prohibida, Bagarre, Tom de Montmartre, Deep Neue, Mauro Feola, The Man Inside Corrine, Calling Marian, Joe Goddard, Psychemagik etc.
Son public, acteur de cet événement, réinvente à chaque soirée sa propre mythologie: filles sensibles aux seins nus, gym-queens à la bouche rouge vif, garçons poupées sur talons hauts les yeux fardés de noir, drag kings bardés de cuir, créatures scandaleuses, les codes et les genres se travestissent dans une folie festive : l’essence même du queer.
Être unE Garçon Sauvage, c’est être libre !
————————–
BOLITO
Il y a comme un air de N°5 sur le dancefloor … Nabab des sets disco clash de PLUSBELLELANUIT, grand officier du son qui fait bouger, il n’est pas rare de voir de larges colliers d’or pendre à son cou. Bolito dégage l’émotion brute d’un Dj sans notion de bon ou mauvais goût. Pas puriste pour un sou, il adore la pop française synthétique, l’électro qui tabasse et la disco flamboyante ambiance Paradise Garage.
L’HOMME SEUL
Cet animal de la nuit est une romance pour qui le regarde. C’est en écoutant ses incroyables sets à l’énergie décalée que ruissèlent les plus beaux dos nus. Allergique à la minimale, féru d’indie dance, de deep house en passant par le nu disco ses sets ne sont qu’amour.
https://soundcloud.com/
————————–
CHORALE OMEGA
Né d’un groupe d’amis qui voulait partager autre chose que de la buche à la praline les soirs de réveillons, ce Glee-club Lyonnais est notre invité pour fêter la nouvelle année tout en chanson !
Ambiance cheezy garantie avec un répertoire jazz et variété, orchestré d’arrangements originaux à 3 et 4 voix à faire frémir les nostalgiques des cabarets des années 1980 !
Pour ce 31 décembre, Plusbellelanuit offre une carte blanche à ce collectif afin d’embellir notre nuit des plus beaux champs du cum et de l’hiver.
Ring my bell, sistah !
————————–
HONEY SOUNDSYSTEM
Inspiré par l’aspect culturel incontournable des soirées de l’underground gay de San Francisco, Honey Soundsystem, collectif de djs, musiciens, performers et designers, a été fondé en 2006 par Ken Woodard et Jacob Sperber. Le groupe, composé sur scène de Jacob Serber, Jason Kendig, Robert Yang et Josh Cheon, partage son amour pour les tracks intemporels et se veut méditer et analyser l’essence de l’histoire passée pour mieux évoluer et dessiner son futur.
De 2008 à 2013, le quatuor a tenu des soirées hebdomadaires au cours desquelles se sont succédés, entre autres, DJ Sprinkles, Todd Terje, Prosumer, Boris, Steffi, Horse Meat Disco, Discodromo, Eric Duncan, Derek Plaslaiko, Maurice Fulton, Kink, Ivan Smagghe ou encore Optimo
www.hnysndsystm.tumblr.com
www.soundcloud.com/
THE MAN INSIDE CORRINE
Hybridation d’une Bimbo échappée d’un film de Russ Meyer, créature électrique mappée de spandex, Corrine ne peut s’empêcher d’aller se frotter aux différentes formes et expériences transdisciplinaires : artiste de cabaret, chroniqueuse pour Pink TV, meneuse de revue, chanteuse, performeuse et Dj ! Paris, Moscou, Saint Petersbourg, Milan, Madrid, Prague, Luxembourg, Monaco, Genève, Bruxelles… Ces dernières années, les prestations et les dj sets << From disco to electro >> de ce freaky phénomène l’ont amené à se produire dans le monde entier.
www.le-sucre.eu/fr/
www.mixcloud.com/
www.facebook.com/
————————–
INSTAMATIC TRAVLO
Prévente en ligne fortement conseillées
Billetterie: TBA
Le Sucre / 50 Quai Rambaud 69002, Lyon.
http://www.le-sucre.eu/
≡ Infos pratiques :
Evénement interdit aux mineurs.
≡ Service d’étage : rentrez avec Chauffeur-Privé avec le code LESUCRE
Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon
Accès par les escaliers côté Saône
Ⓣ Tram T➊ : arrêt Hôtel de Région
Ⓑ Bus S➊ : arrêt La Sucrière
Ⓥ Velo’v : arrêt Confluence – Les Docks
Ⓥ Vaporetto : arrêt Confluence
≡ Accessibilité :
Le Sucre et sa terrasse en rooftop sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
≡ Tarifs :
* 24€ (tarif web)
(((http://www.le-sucre.eu/)))
N° de licences / Licences number : 1 – 1067577 ; 2 – 1067575 ; 3 – 1067576