Musique

Aevion se révèle au grand jour avec Steps

#aevion#nouveaute#oisin#steps
aevion-oisin-steps

C’est un sentiment assez étrange mais extrêmement agréable. Ça a déjà dû vous arriver, quand vous écoutez des mixtapes ou des radioshows sur Soundcloud d’une oreille distante, tout en étant concentré sur votre travail ou peu importe ce que vous faites sur le moment. Les tracks s’enchaînent et vous ne prêtez pas attention à ce que vous écoutez. Jusqu’à ce moment, où une musique en particulier vous sort brutalement de votre torpeur auditive et vous force à enquêter sur quel est donc ce son si divin ?

Ce coup-ci, c’est dans le radio show hebdomadaire de Sam Feldt, Heartfeldt Radio que j’ai découvert cette merveille qu’est « Steps ». C’est le encore peu connu londonien Aevion, Harry Andrews de son vrai nom, qui s’est associé à Oisin pour la voix, pour sortir cette production exceptionnelle.

D’une qualité rare, c’est une grande mélancolie qui nous envahit et qui nous fait dresser les poils tout le long de la piste. Le seul regret que j’ai, c’est qu’elle ne dure que 2’44. Finalement, on comprend pourquoi Spinnin’ Records l’a signée 😉