Événement

Artjacking fête ses 8 ans à Lyon

#artjacking#asap-nast#brodinski#hamza

Teki Latex, Sam Tiba, Myth Syzer, Siobhan Bell, Ateph Elidja… La liste est longue ! Eh ouais, 8 ans déjà que le collectif artistique Artjacking France enflamme vos samedis soirs dans les clubs les plus cools de Lyon et de Paris. Au mois d’avril, notre bande de voyous préférée organise 4 soirées pour leur anniversaire, alors on vous en dit plus pour que vous ne passiez pas à côté de ces événements chauds bouillants.

La Pie Birthday : les soirées qui vont marquer vos week-ends du mois d’avril

On commence fort avec un premier rendez-vous au Petit Salon (69007) le 2 avril aux côtés de Kyu Steed et Ash Kidd, respectivement ancien choriste de Kanye West et The Weeknd et nouveau chevalier du rap français. Soyez prêts.

Pour la suite, la clique nous fait l’honneur d’inviter le producteur et DJ Brodinski au Sucre (69002) le 9 avril. Au programme, un set 100% rap qui va mettre tout le monde d’accord.

On continue le marathon avec une troisième soirée le 23 avril au Yard (69009) en compagnie d’Hamza, le Young Thug de Bruxelles selon Vice, pour un live exceptionnel. Asura, Malinké et Ritchie Santos seront également de la partie, autant vous dire que ça va être chaud, très chaud.

Et pour finir en beauté, faites place au new-yorkais A$AP Nast, cousin d’A$AP Rocky et membre du crew A$AP Mob le 30 avril au Sucre !

Retrouvez toutes les infos pratiques des différentes soirées sur la page Facebook d’Artjacking France et préparez-vous à mettre le feu aux côtés des pointures du rap et de l’électro qui marquent notre époque actuelle.