Musique

Bakermat nous emmène en Ballade

#bakermat#ballade#ep#nouveaute
bakermat-ballade-ep

Après avoir sorti « Games » avec en featuring Marie Plassard, début 2016, le hollandais génial de la House revient avec un EP 2 titres radicalement novateur, comme il en témoigne lui-même dans son dernier rendez-vous mensuel de The Circus.

Je pense que c’est très important pour un producteur d’être varié et d’expérimenter plusieurs styles et tempos.

Il complète ses propos sur son accomplissement personnel lors de la création :

L’objectif principal de cet EP est de montrer une autre facette de moi. J’ai beaucoup aimé produire ces tracks parce que j’ai dû oublier toutes mes techniques de production et d’écriture habituelles pour ce projet afin de le rendre unique. J’ai beaucoup appris et je suis très fier du rendu final.

Je trouve que ce nouveau côté de Bakermat est vraiment enchantant et j’espère personnellement qu’il continuera dans cette direction avec son nouveau projet The Circus, dont je vous parlerai sûrement plus tard. Dans « Ballade » on sent qu’il a vraiment voulu mettre l’accent sur les vocals aux sonorités d’Opéra, quant à « Gone » on retrouve le saxophone mélancolique avec un petit côté enjoué parfaitement dosé. Je ne vous fais pas saliver plus longtemps voici les deux titres de l’EP.