Musique

Boiler Room reçoit Fakear, La Fine Equipe, Thylacine et Superpoze

#boilerroom#fakear#lafineequipe#nowadaysrecords#superpoze#thylacine
boilerroom-paris

Boiler Room en collaboration avec Dailymotion et Nowadays Records a invité en avril dernier la crème de nouvelle scène électro française pour un showcase exceptionnel à Paris.

Ils sont jeunes, ils sont bons, ils font du live et ils sont français. C’est cette nouvelle vague de performers que Boiler Room a décidé de mettre en lumière et d’en faire profiter le monde entier à travers un live retransmis en direct sur Dailymotion.

C’était bien évidemment un événement privé si vous vouliez vous y rendre à Paris. Si vous n’avez pas eu le chance d’y assister, rien n’est perdu, la séance de rattrapage est possible ci-dessous. 4 fois 45 minutes de show comme si vous étiez !

La Fine Equipe

Ça commence par La Fine Equipe pour warm-up la salle. Les boss de Nowadays Records assurent parfaitement comme toujours.


 

Thylacine

Ça enchaîne avec Thylacine qui nous emporte avec brio et envie dans son univers, et qui sort même le saxo pour sortir un live vraiment impressionnant. 


 

Fakear

Fakear nous propose un live set des plus puissants en jouant, entre autres, de son dernier EP, et toujours avec son pad !


 

Superpoze

Pour finir cette Boiler Room, c’est Superpoze qui s’y colle et de la plus belle des façons pour clôturer cette belle soirée.