Événement

Coup de projecteur sur la prochaine édition du Festival Woodstower

#parcmiribel#woodstower
photo woodstower 2017
programmation woodstower 2017
01
02

La 19ème édition du Festival Woodstower aura lieu au Grand Parc Miribel Jonage du 25 au 27 août. Les premiers noms sont tombés. Voici une présentation de nos coups de cœur pour cette nouvelle édition du festival : Isaac Delusion, Romare, Clément BazinCorine… Autant d’artistes qui marquent un début de programmation très éclectique.

4 scènes, 4 ambiances

Cette année les festivaliers auront le choix parmi 4 scènes : Le Chapiteau, la scène principale. Le Woodsfloor, qui accueillera les musique électroniques en live ou sur platines. La Scène St Denis avec ses musiques urbaines entre hip-hop et rap. Et la scène « Nicolas stage » laissera place à quelques projets décalés dont on est curieux d’en savoir plus.

photo woodstower 2017

Un début de programmation très éclectique 

Coup de cœur incontestable pour Heure Bleue de cette nouvelle édition du festival Woodstower : le groupe Isaac Delusion avec sa pop-électro moderne, entraînante et rythmée. Les 5 compères seront entourés du beatmaker Clément Bazin du label Nowadays Records ou encore de la chanteuse française Corine accompagnée de ses sonorités disco et de son groove tout droit sorti des années 70/80.
La semaine passée les organisateurs ont annoncé la venue de Columbine et du rappeur Français Seth Gueko, qui viennent étoffer cette programmation déjà très surprenante. Surprenante en partie par sa scène hip-hop, avec en tête de liste Lorenzo et Demi Portion. Mais également avec des artistes originaux comme Le Camion Bazar qui se caractérisent en tant que « Bordel festif ambulant », on a hâte de voir ça.

En attendant l’annonce complète de la programmation du Festival Woodstower, on vous laisse avec une playlist concoctée par nos soins afin de découvrir l’univers des artistes déjà présentés.

Retrouvez toutes les informations sur les réservations et la billetterie sur le site du Festival Woodstower.