Musique

Bon Dimanche #48

#chill#bondimanche
cover bon dimanche

Premier dimanche de juillet, le soleil est présent, la chaleur également. Il manquerait plus qu’un peu de musique. Voici la sélection de la semaine.

Au programme, le coup de coeur du moment, il vient du producteur Fhin et se nomme Already Know That. Je ne sais pas vous, mais on ressent quelque chose de magique dans ce titre issu de l’EP A Crack In The Eyes et sorti sur le label Délicieuse Records. Un morceau avec de l’émotion et une production bien menée. Comme si celui-ci avait été crée pour un Bon Dimanche.

Autre producteur de talent, le jeune prodige Anglais Tom Misch qui nous dévoile un 3ème titre I Wish sur son EP Reverie prévu le 15 juillet. Découvrez également d’excellents beatmakers tel que Handbook, XIXX, Brock Berrigan ou encore engelwood.

Bon Dimanche, c’est aussi des artistes qui vont certainement faire parler d’eux comme les talentueux Ménage A Trois, le producteur Italien Durante, et Dim Sum avec son remix d’Employee Of The Year sur le titre Woman Army. Sans plus attendre, on vous propose de découvrir cette nouvelle playlist de la semaine.

Bon chill et Bon Dimanche !