Musique

Employee Of The Year de retour aux affaires

#electro-pop#nouveaute#single
Employee of the Year, Woman Army

Planqués depuis 2014, date de sortie de leur premier album baptisé « Employee of the Year », le duo français établissait sa stratégie de retour. Ils passent désormais à l’assaut avec leur « Woman Army ».

Avant de parler nouveauté, petite piqure de rappel pour vous mettre dans l’ambiance. Employee Of The Year c’est, entre autres, ce clip pour « On my own » et ce remix de Wild Belle :

Maintenant, « Woman Army ». Un morceau à l’image de son titre – doux et puissant – qui s’inscrit dans la lignée des productions passées du groupe : une electro-pop planante marquée par la force des synthés. On prépare le terrain avec une douce ligne house, accompagnée d’une voix masculine joliment voilée ; avant d’envoyer les synthés et la basse sur le refrain. La voix légèrement cassée de la chanteuse K.Zia en renfort. Sortez le drapeau blanc, la « Woman Army » attaque !

Affaire à suivre, puisque ce titre n’est autre que le premier extrait d’un 2ème album à venir. À ce propos : vous êtes fan et généreux ? Vous avez envie de voir un 2ème clip pour ce projet ? Vous aimeriez l’écouter en vinyle ? Employee Of The Year a besoin d’un petit coup de pouce, et c’est ici que ça se passe.