cover évènement Le Fruit
Évènements #art#electro#lefruit#vieuxlyon#vin

« Il a Le Fruit, il a tout compris »

Quel est le point commun entre l’art, le vin et la musique électronique ? La réponse se trouve ce week-end à Lyon : Le Fruit.

Organisé conjointement par 2 collectifs lyonnais – Osé et Le PolysonLe Fruit sera à croquer ce samedi 18 juin de 17h à 22h dans le Vieux-Lyon. C’est dans la chouette galerie d’art Ici on donne des pommes que Le Fruit vous propose un programme alléchant : dégustation de vins gourmets sectionnés par un sommelier, Dj set & Live de musique électronique (Tryphème, Bärchen et Goldsinger aux platines) et expositions de plusieurs artistes, dont celle du canadien Jean Lambert.

Un rendez-vous qui régalera vos oreilles, vos papilles et vos yeux ! Hein Fadi, DJ et membre du collectif Osé ? : « C’est l’idée ! On a voulu changer des formats classiques. D’habitude chacun est dans son coin : l’art en galerie, la musique en club et le vin ailleurs. Or, que ce soit dans la musique électronique, le vin ou l’art, le mélange est essentiel. Le mélange des ingrédients, des notes, des gens autour… C’est ce qui permet de créer l’alchimie ! Les bonnes choses sont meilleures partagées, pourquoi ne pas les mélanger ? »

Pour tout savoir sur Le Fruit rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et attention, billets disponibles en ligne ou en contactant Fadi en MP sur la page Osé