Arm Aber Sexy mit Tooplay
Évènements

Arm Aber Sexy mit Tooplay

Le Before électro le plus berlinois de la ville accueille un des collectifs les plus dynamiques du moment : Tooplay.

Avec
DJ GADJO
JULIEN H

Présent dans l’ombre comme président du Collectif Tooplay, DJ Gadjo nous fait vivre son art depuis de nombreuses années. Il a créé son collectif avec Tapass et Victor victoria en 2015. Il débute dans les années 90 et rencontre deux frères passionnés de musique électroniques. Ces derniers l’ont initié au mix et lui ont appris à jouer sur platines vinyle; à l’époque il avait déjà cette influence Drum & Bass et Breakbeat et a eu l’occasion de jouer avec eux dans un club underground à st Georges.
Toujours accompagné de ses morceaux et fidèles influences telles que Laurent Garnier, Sven Vath, Solomun ou encore Jazzuelle…
Ses meilleures scènes et ses plus beaux moments de mix sont  » je hais les vendredis  » au DV1 avec Max Le salegosse, NIMO ,TASCA , Le Petit Salon Lyon, la Fête de la Musique 2015 sur l’esplanade de Fourvière (accompagnés des collectifs Zoo corp – Wide Open – Tooplay) . Très attaché au cercle Lyonnais, il se targue de jouer dans des lieux comme le Livestation, Le Metronome ou encore La Cour des Miracles où il prend plaisir à ravir les oreilles d’un public averti et connaisseur.

Le jeune homme à la capuche, dit Julien H.
Ce jeune et talentueux DJ, jeune par son âge mais aussi par sa decouverte pour le mix !!! Une arrivée très remarquée sur la scène du Djing Lyonnais. Julien H a participé à un concours des NS extra, il pousse ses premiers potars en public au Lavoir Public à Lyon.
Repéré par le Collectif Tooplay, il joue au Petit Salon, Le Livestation, Le Loupika, Le Comptoir Duquesne à Lyon etc…
Influencé par Carl Cox, Len Faki ou encore Sam Paganini, il roule sa bosse sur des sons lourds et plutôt techno…
Producteur depuis peu, ses morceaux seront dans vos PlayListes bientôt !
À suivre et à écouter sans modération.

Pas de réservation, arrivez tôt !
– Pas de CB au Lavoir, chèques et espèces uniquement –
Samedi 3 décembre – 20h à minuit /// 3€ + 2€ d’adhésion