Kid Francescoli + Philémone • Ninkasi Gerland / Kao
Évènements

[REPORTE] Kid Francescoli + Philémone • Ninkasi Gerland / Kao

KID FRANCESCOLI
+ PHILÉMONE
NINKASI GERLAND / KAO, LYON
CONCERT REPORTE AU SAMEDI 6 MARS 2021 – 19h30
TARIFS : de 22,80€ à 23€ – Debout

Kid Fran a connu le succès à partir de 2013 à la sortie de son album « With Julia » marqué par le titre « Blow Up ». Son second et dernier album « Play Me Again », sorti en 2017, confirme cette réussite à travers notamment une tournée internationale de près de deux ans.
Sur son prochain album « Lovers », Kid Francescoli a souhaité collaborer avec plusieurs chanteuses d’horizons différents pour enrichir les sonorités et les ambiances de sa musique : Nassee, à la voix douce et r’n’b, Samantha, voix chaude et grave en Brésilien-Portugais, Ioni et Sarah pour garder la touche disco queen américaine.
Il a surtout trouvé l’inspiration et l’atmosphère principale de l’album en embrassant pleinement les merveilles qu’offre la corniche de Marseille et qui l’ont grandement influencé: le soleil, la mer, l’amour apaisé. Ce qui donne des sonorités plus chaudes, latines, tout en gardant le côté mélancolique qui lui est cher.
Philémone
Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Philémone porte haut les couleurs d’une pop percutante, qui bouillonne et captive. Entre chanson et spoken word, cette jeune artiste à fleur de peau soigne des textes incisifs, lucides et pleins de vie, entre balades poético-cyniques et hymnes rythmés, elle multiplie les explorations sonores électroniques et vocales pour créer un univers unique, à la croisée des mondes. Furieusement actuel.
▻ BILLETTERIE :
Billets disponibles sur www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/pop-rock-folk-kid-francescoli-mankidly-lt.htm et dans tous les points de vente officiels habituels
▻ NINKASI GERLAND / KAO
267 rue Marcel Mérieux
69007 Lyon
🚇 Stade de Gerland
———————–
Evénement accessible aux mineurs de moins de 16 ans uniquement si ils sont accompagnés de leur tuteur légal.
Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée (photocopies et photographies non acceptées).
Pensez à désigner votre SAM pour rentrer en toute sécurité.