Sunset Society 10 Bambounou, Randomer, Simo Cell
Évènements #dimanche#sunsetsociety

Sunset Society 10 : Bambounou, Randomer, Simo Cell

→ Bambounou, Randomer, Simo Cell
→ 16:00 — 23:00
→ 11/15 €

Et si la fête se faisait reine le jour saint ? C’est en tout cas l’ambition de Sunset Society, le format club & dominical du Sucre. Au 7e jour de la semaine, avant même le coucher du soleil, une communauté se réunit autour des meilleurs djs européens. L’esprit ? Festif, exalté et diurne.

» Bambounou (50Weapons / Paris – FR)

A seulement 26 ans, un album (Orbiting – 50WEAPONS, 2012) et une flopée de maxis derrière lui, Jeremy Guindo aka Bambounou s’est rapidement imposé comme l’un des producteurs/djs les plus prometteurs de la scène house et techno européenne.
En février 2015, il revient – déjà – avec un deuxième long-format, intitulé Centrum (en référence à ses origines polonaises), toujours sur le label berlinois 50WEAPONS. Sur ce nouvel opus, le jeune producteur parisien passe d’une house fiévreuse à une techno précise et ultra contemporaine, n’oubliant pas d’y incorporer des sonorités break, garage, experimental et ambient, comme il en a le secret.

Quelques semaines plus tard, comme dernier postulat, 50WEAPONS – qui l’avait prédit lors de sa création – annonce sa 50ème sortie de fait, la fermeture de son catalogue. En guise de célébration funéraire, le Français invite une de ses productrices préférées, Margaret Dygas, à le rejoindre sur ce qui sera son dernier disque pour le label. “See You Soon/Popular Religions” sort en novembre 2015 et marque la fin d’une aventure, mais surtout le début d’une nouvelle ère pour Bambounou.
https://soundcloud.com/bambounou

» Randomer (LIES Records News / Londres – UK)

Originaire du Nord de Londres, Randomer est l’un des producteurs les plus prolifiques de la dernière décennie. Riche et diverse, sa discographie offre un panorama exhaustif de la techno moderne. Depuis 6 ans, Randomer a sorti quatre EP sur Hemlock Recordings (le label d’Untold), et a également été signé sur Hessle Audio, Numbers et Clone.

Plus récemment, il s’est lié avec le boss de L.I.E.S Ron Morelli et a sorti deux efforts sur Russian Torrent Versions, sublabel lo-fi de l’institution new-yorkaise. En tant que DJ, Randomer est l’un des artistes les plus demandés du Royaume-Uni, capable de passer sans efforts de la bass music à de la techno plus classique.
https://soundcloud.com/randomer

» Simo Cell (Livity Sound / Paris – FR)

D’origine nantaise et maintenant basé à Paris, il semblerait que c’est de Bristol que vient la musique de Simo Cell. Après être passé par le hip-hop, le jeune producteur est rentré dans la musique électronique grâce à des labels comme Dance Mania ou Institubes.

Après une rencontre cruciale avec les principaux acteurs du label anglais Livity Sound (Peverlist, Kowton et Asusu) il sorti l’EP Cellar Door sur le sublabel Dnuos Ytivil, dont les morceaux seront bien souvent repris durant l’été 2015.

Réputés pour jouer avec les époques et les genres, les mixs de Simon Cell explorent différentes textures, rythmes et atmosphères, le tout dans une harmonie singulière.
https://soundcloud.com/simocell

Et pour manger ? Les burgers de Yabio.