vice presente le repaire jagermeister lyon
Évènements #jagermeister#vice

VICE présente le Repaire Jägermeister (Lyon)

LE REPAIRE JÄGERMEISTER À LYON 

ENTRÉE GRATUITE
Dégustation offerte par Jägermeister

PROGRAMME

● Jeudi 10 – INAUGURATION ●
Sacha Mambo
The Pilotwings
LOTFI
+ Dégustations de charcuteries artisanales offertes par Notorious Pig

● Vendredi 11 – Noisey ●
Madijuwon
Wayatt (The DARE Night)

● Samedi 12 – VICE Special ●
LOTFI
+ Flash tattoo : Pour l’achat d’un tacos (et rien de plus), NOWE Electric Tattoo, PONCE & HENRI Tattooer vous offrent un tatouage réalisé sur place.

À PROPOS

En mai dernier, VICE ouvrait un bar à Paris pendant un mois – fort de ce succès, on a décidé de réitérer l’expérience à Lyon. À partir du 10 novembre, on s’installe dans un bar situé au 1, rue de la Platière, pour trois semaines d’activités grisantes. Piloté par VICE, cet établissement historique des quais de Saône sera entièrement transformé en maison de chasse de la terrasse aux intérieurs, avec collections de trophées, fusils et autres cheminées à large foyer. La façade elle-même arborera une création inédite réalisée par le collectif RMF. Fidèles au bar, deux jägerettes accueilleront le public avec une dégustation de bienvenue et proposeront de faire goûter gratuitement le breuvage à l’assistance toutes les heures.

Les différentes chaînes de VICE prendront les commandes du lieu 3 jours par semaine, de 18h à 1h, avec Munchies le jeudi, Noisey le vendredi et VICE Specials le samedi. Et entre les concours du plus gros mangeur, les séances de tatouages improvisées et les différents sports de bar, les soirées resteront rythmées par des distributions totalement arbitraires de cadeaux.


Le Repaire Jägermeister
1, rue de la Platière
69001 LYON

Métro Hôtel de Ville – Louis Pradel