Événement

Garorock 2016, c’est dans 3 jours et on y va !

#garo2016#garorock
evenement_garorock_festival_ete©-La-Clef2
01
03
Hélène Vignon

La tente, le sac de couchage, le Garopass…check !
Ça y est, je suis parée pour traverser la France et me prendre une claque musicale le temps d’un week-end. Excusez la violence de mes mots, mais je dois avouer mourir d’impatience à l’idée de filer à Garorock, le festival qui fait vibrer la ville de Marmande. 

Je vais donc vous donner, non pas une, mais 5 raisons de me jalouser et de comprendre ce débordement de joie. 

Raison #1 : Garorock offre une programmation d’enfer
En effet, si j’ai craqué, c’est clairement parce que la programmation me faisait de l’oeil. Du jeudi au dimanche, les scènes verront jouer les plus grands, comme des artistes qui ont encore tout à prouver ! De Muse, au duo frenchie Synapson, en passant par Jamie XX, Jain, les Casseurs Flowters, Paolo Cortes, Ratatat, Flume, M83, Disclosure. Bref, une programmation à couper le souffle, que je vous ai glissé dans la fiche événement. 

Garorock Festival 20ème édition

Marmande (47)FestivalDès 17h40

Raison #2 : Je vais avoir un bracelet trop stylé 
Bon, non, je ne vais pas à Garorock pour les goodies, mais j’avoue que leur petit côté innovant, avec les Garopass, est pas mal. Je m’explique, ton billet, c’est le bracelet; ton porte-monnaie, c’est le bracelet; TA VIE de ce week-end, c’est le bracelet ! Tu peux le recharger avec ta CB avant ou pendant le festival, et donc, dépenser sans t’inquiéter !

Raison #3 : Il y aura l’Euro de foot à Garorock 
Presque en fait. Depuis 4 ans, des tournois de foot sont organisés au sein du festival, le samedi et le dimanche, histoire de bien décuver sur le terrain. Des lots à gagner, du plaisir et de la créativité, puisque l’Euro 2016 fera office de challenge pour les équipes, qui devront respecter ce thème. 

Garorock_ambiance_festival

Raison #4 : Même la journée, je vais pouvoir danser
A défaut de pouvoir brancher la playlist « Bon Dimanche » sur mon enceinte, je vais pouvoir profiter de la RED BULL BOOM BUS ! Alors non, ce n’est pas un bus géant où tout le monde « va à la boum » mais bel et bien un mini bus, présenté par Red Bull, qui se baladera sur le camping pour mettre une ambiance de folie. Talent et créativité sont les mots d’ordre du chauffeur !

Voici la programmation :

Jeudi 30 juin : Synapson Dj Set, Stereoclip, Mondowski, Moscoman, Xuitek Fanatek
Samedi 2 juillet : Douchka, Jusaï, Mr Bongo, Kiwi
Dimanche 3 juillet : 123 MRK, Paolo Cortes vs Esteban, Xuitek Fanatek

 

Raison #5 : Garorock fête sa 20ème édition
J’avoue, j’ai gardé la meilleure raison pour la fin. A l’occasion de son anniversaire, Garorock sera encore plus déjanté qu’auparavant. Le combo festival + anniversaire est un mix qui sonne extrêmement bien, surtout quand je vois toutes les animations mises en place à cette occasion. Soufflerie Fresh Touch (simulation de chute libre), Wedding Chapel (Elvis sera là pour marier les coups de foudre du festival), la mini fête foraine, la nouvelle zone chill (les barbus pourront même faire égaliser leur barbe qui a brûlé quand le voisin a allumé sa cigarette) et j’en passe, je ne vais pas tout te dévoiler non plus ! 

Ça y est, tu m’en veux ? Promis, je te raconterai le festival dans la foulée. Et si jamais tu es vraiment motivé, il y a encore des places ici