photo mixtape heure bleue mars 2018

Surprise ! Non, ce n’est pas un oeuf de Pâques, mais une toute nouvelle mixtape Heure Bleue qui pointe le bout de son nez !

Nous sommes heureux de vous partager cette mixtape de Mars qui arrive sur le fil pour clôturer ce mois. On a le plaisir d’accueillir un jeune lyonnais nommé Nofraje qui a pris les commandes de cette mixtape avec une belle aisance. Il va ensoleiller votre journée à travers une sélection musicale disco funk qui va certainement vous donner le sourire. Cet artiste fait partie du label Cartes Records également originaire de notre belle ville de Lyon. Si vous êtes en quête d’artistes talentueux et de mixtapes pour vous ambiancer, on ne serait que trop vous conseiller d’aller faire un tour sur le Soundcloud de Cartes Records. Laissez-vous guider par leurs mixtapes Carte Postale. De son côté, Nofraje prépare un concours sur PWFM. Si vous aimez son style, n’hésitez pas à le soutenir en votant pour lui !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end de Pâques et une bonne écoute. Sans plus attendre, voici votre mixtape Heure Bleue du mois de Mars. Appréciez !