Musique

Justice sort un nouveau single « RANDY » !

#justice#randy#woman
justice-new-single-randy-woman
Justice safe and sound
01
02

Justice nous balance deux nouvelles qui font plaisir : un nouveau single nommé « RANDY » et la confirmation que leur prochain et 3ème album WOMAN sortira mi-novembre.

Hé oui c’est du lourd, c’est tout frais, et c’est du 2 en 1 ! Un single dévoilé et un album annoncé officiellement. Xavier de Rosnay, (un des deux Justice) se confiait aujourd’hui à Annie Mac à l’antenne de BBC Radio 1 à propos de ce tout nouveau single :

On a commencé RANDY comme une track de techno industrielle mais on était tellement de bonne humeur ce jour là qu’on a fini par la rendre joyeuse, exaltante – comme si vous étiez en voiture avec vos meilleurs amis, votre amoureux(se), vos enfants, pendant l’été. C’est un peu l’esprit de l’album entier je crois bien.

Il a confirmé par la suite qu’il y aurait l’album WOMAN en novembre, et que les 2 compères frenchy travaillaient sur une nouvelle tournée peut-être pour 2017. À savoir que sur Amazon et Wikipédia, il est marqué que l’album sortirait le 18 novembre mais ça n’a pas été confirmé par le groupe.

Sans plus attendre, on vous laisse écouter ce nouveau Justice, frais et plein de bonnes vibes ! Vivement novembre !