Événement

Les 8 soirées Halloween 2019 à Lyon qui valent le détour

#halloween
halloween à lyon 2018

Si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire pour ce Halloween 2019, pas de panique ! On a scanné toutes les soirées pour vous sortir la sélection des événements à ne pas louper. Et si vous avez juste envie de faire la fête parce que le vendredi est chômé, on a aussi ce qu’il vous faut en magasin.

L’événement à ne pas louper c’est Le Cirque du Bonheur. Par contre rien à voir avec Patrick Sébastien, on parle ici d’une très belle programmation deep techno, deep House et techno mélodieuse, qui dans leurs divers rythmes embarquent les noctambules, acrobates et personnages en tous genres qui se produiront tout le long de la soirée sous le beau chapiteau décoré pour l’occasion.

Le Cirque du Bonheur présente : Einmusik ( Einmusika-Stil Vor T)

Le Cirque du Bonheur présente : Einmusik ( Einmusika-Stil Vor T)

Docks Circus Afterwork, Soirée19:00

Au Ho36 on prend sa pipe, sa loupe et son trench motif écossais et on enquête en groupe sur l’assassinat de la réceptionniste lors du Cluedo géant organisé pour la soirée. Bien évidemment tous les costumes sont acceptés pour la soirée, et il y a une belle surprise à la fin 🙂

Big Halloween Show

Big Halloween Show

ho36Afterwork, Soirée19:00 — 01:00

On enclenche le mode mexicain au Heat pour fêter les morts en musique ! Et qui dit Mexique, dit forcément food sud-américaine, fanfare, atelier maquillage et un grand bal fleuri à la sauce piquante !

Fête des morts, le bal mexicain

Fête des morts, le bal mexicain

HeatAfterwork, Soirée18:00 — 23:00

Si les costumes d’horreur c’est trop peu pour vous, on vous propose un voyage en Orient ! Aussi appelée Halloween du Bled, la soirée Tataween de la Maison M. c’est des sons oriental new beat, arabic disco, chaoui, dabke, des rythmes qui vont enflammer La Maison M sous une chaleur saharienne. Un gros darwa en perspective !

Tataween #4 - L'halloween du Sheïtan

Tataween #4 – L’halloween du Sheïtan

La Maison M.Afterwork, Soirée22:30 — 04:00

Pour l’occasion le Soda se transforme en monastère terrifiant. Êtes-vous prêts à venir frissonner avec les moines fous de l’équipe du Soda ? Ils vous proposeront toute la nuit et vous concocteront de bons breuvages à base de Chartreuse, crées spécialement pour l’occasion.

Soda Horror Show

Soda Horror Show

Soda BarAfterwork, Soirée19:00 — 03:00

Vous êtes chauds pour un bon blind-test des familles à la sauce Halloween ? C’est au Elephant & Castle que ça se passe ! Entre DJ-set et blind-test, c’est une soirée musicale qui mêle ambiance pub et atmosphère Halloween qui vous attend.

Halloween at the Elephant & Castle

Halloween at the Elephant & Castle

Elephant and CastleAfterwork, Soirée17:00 — 01:00

Au Terminal, ils sont un peu partis en sucette niveau thématique, mais vous pourrez profiter d’une bonne soirée d’Halloween ambiance disco/funk avec GBoi & Jean Mi et Christian Coiffure all night long.

Metal Gwer Solid Hôtel Devil

Metal Gwer Solid : Hôtel Devil

Terminal ClubSoirée23:45 — 06:00

Pour les irréductibles qui sortent que sur les péniches du Rhône, c’est à La Marquise que ça se passe. Avec Electrosex aux platines c’est de la funk et disco bien chargée qui va secouer toute la nuit.

Tropical Funky Halloween

Tropical Funky Halloween

La MarquiseAfterwork, Soirée23:00 — 05:00

N’oubliez pas que le lendemain est férié, vous avez le droit de faire des excès 🙂

Bonne soirée d’Halloween à toutes et tous !