F&K, bistrot, club, brotteaux ,lyon
F&K, bistrot, club, brotteaux ,lyon
F&K, bistrot, club, brotteaux ,lyon
01
03
Lieux #Bistrot#Brotteaux#fandk

F&K Bistroclub

Lyon 6Bar, Club, Terrasse

Quand je me promène à Lyon, surtout à la nuit tombée, j’apprécie souvent passer par les Brotteaux et son ancienne gare illuminée. Mais je dois avouer que ce n’est pas pour la promenade que j’y vais. C’est surtout pour aller grignoter et boire un verre au F&K

Hors de question de rentrer avec les baskets. On se prépare, on se met sur son 31 car il faut être à la hauteur pour gravir les marches de ce bistrot-club. Une terrasse magnifique vous y attend, où il est agréable de passer la soirée, avec un mojito, du vin et des planches de charcuterie. Un endroit décoré avec soin et très propre, rempli de jeux de lumière qui accompagneront votre soirée. Si jamais comme moi, il vous arrive de ne pas être raisonnable, je vous conseille de rester jusqu’à 23h, lorsque le côté bistrot ferme et que le club ouvre ses portes et que l’ambiance festive bat son plein.

C’est comme si le monde de la nuit se réveillait d’un claquement de doigts ! La lumière et les jolies filles dansent autour du bar central où les serveurs s’affairent pour préparer cocktails et verres de vin ou de champagne. Ambiance plutôt guindée, qui va de pair avec le décor et le luxe du cadre offert par les Brotteaux.