Bar Malting Pot Lyon
Malting Pot, bar, lyon, terrasse
01
03
Lieux #biere#jardin

Le Malting Pot

Lyon 7Bar, Terrasse

Vous avez de la chance, j’ai failli garder ce lieu pour moi. Pourquoi ? Et bien c’est simple, rendez-vous devant le Malting Pot et attendez-vous à être surpris. 
En plus d’un intérieur magnifique, classe et avec une cuisine ouverte qui laisse échapper de délicieuses odeurs d’ici et d’ailleurs, vous avez le choix entre la terrasse couverte (dans une veranda) ou…le gigantesque jardin où l’on peut s’asseoir et laisser les pieds à l’air libre. 

Je m’explique, le concept du Malting Pot, c’est d’offrir un bout de jardin lyonnais pour apprécier les beaux jours. C’est aussi apporter un repas aux saveurs exotiques et proposer de la bière made in le jardin du Malting Pot (oui oui, j’vous jure). Ici, l’ambiance est bon enfant, on déguste les 6 mousses maison, la limonade maison, ou encore un petit verre de rosé. A la tombée de la nuit, les guirlandes d’ampoules s’allument et réveillent le côté festif de la soirée, ce qui nous met en forme pour commander un dernier breuvage. 

Facilement accessible, ce bar non connu de tous reste (encore) un bon plan caché. Oh, et ne soyez pas surpris si vous croisez une girafe-éléphant !