Musique

Mosey est de retour avec le titre « So Damn Funky » feat. Bonita

Mosey est de retour avec le titre
Mosey est de retour avec le titre
01
02
sulivan-lebon

Tout est dans le titre ou presque ! Après avoir joué des disques à travers le monde, allant de Space à Ibiza, aux soirées chic pour Lacoste, le dj parisien Mosey est de retour dans son studio de production et nous revient avec « So Damn Funky »

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons sur heure bleue de cet artiste. Il nous avait déjà conquis et ambiancé avec ces mixtapes et remix
Digger et passeur de sons, il a décidé de se recentrer sur sa passion, la musique, mais pas n’importe laquelle, sa propre musique, celle qui ne joue pas lors de ses sets. 

« So Damn Funky » est le premier titre à sortir de cette nouvelle voie créative, accompagné par la talentueuse chanteuse parisienne Bonita, âgée de 19 ans. Niveau production, Mosey nous concocte avec amour un cocktail groovy et sensuel, agrémenté par ses influences préférées : le hip-hop et la French House. Le résultat : une musique dansante, détendue et sans prétention. 

Let’s mosey !

Premier titre signé sur Juicebox Recording, le label londonien de Joe Hertz, Franc moody et Amber-Simone. A suivre de près donc !

Suivez Mosey : 
Soundcloud
Spotify
Facebook