Événement

A chaque nouvelle saison son nouveau Kiblind, et en automne, on se bastonne !

#kiblind#magazine#plateforme
cover kiblind

Comme tous les trimestres, on attend avec impatience le nouveau Kiblind qui va nous mettre au parfum de tous les évènements culturels à ne pas louper les trois prochains mois. Et pour leur numéro 58, les équipes du magazine ont choisi le thème de la baston : alors que vous soyez un bagarreur dans l’âme ou non, ils ont décidé de vous montrer ce qu’ils ont dans le ventre à travers une publication et une soirée hautes en émotions.

La soirée de lancement du Kiblind #58 « Baston » à Lyon

Vous avez définitivement besoin de vous défouler pour évacuer le stress de la rentrée ? Quoi de mieux qu’une petite baston en (très) bonne compagnie et à bord d’une péniche ?!

Si vous êtes chauds, on se donne rendez-vous à La Plateforme le 23 septembre à 19h ! Pour l’occasion, la team Kiblind fait appel à LYL Radio pour le warm up puis Digger’s Digest, Plaisir Partagé et Waxist pour nous ambiancer jusqu’à 4h du mat.

Et entre deux torgnoles, vous pourrez jeter un oeil à l’exposition inédite autour de la Baston et jouer à des jeux vidéos de combat, tout ça gratuitement !

cover kiblind

Lancement Kiblind #58 « Baston » w/Digger’s Digest, Waxist, LYL

La PlateformeAfterwork, Soirée19h00 — 4h00