Événement

#NuitsSonores : Payez sans cash !

#cashless#nuitsso2016%e2%80%ac
nuits-sonores-cashless

Les Nuits Sonores innovent aussi pour que vous profitiez à fond de l’expérience festival sans vous prendre la tête. Cette année ils mettent en place une carte de paiement sans contact ! Fini les jetons ou la monnaie dans les poches, en 20

Appelée « carte cashless », ce porte-monnaie électronique vous permettra de payer dans tous les points de vente dédiés aux Nuits Sonores (bars, restaurants, boutiques merchandising). 

Comment ça marche ?

Déjà elle coûte 1€. Une fois votre compte « cashless » crée, vous pourrez recharger votre carte du montant que vous souhaitez, depuis l’app mobile des Nuits Sonores, ou sur le site internet, ou encore aux corners cashless en physique sur les différents sites. Tout le long du festival, vous pourrez la recharger autant de fois que vous voudrez.

Si vous avez déjà crée un compte, vous pouvez d’ores et déjà venir la retirer au point info / billetterie du festival située à la Galerie des Terreaux à partir du 12 avril.

S’il vous reste de l’argent sur votre carte à la fin, pas de panique, les crédits restants sont remboursables dans les 7 jours qui suivent le festival avant d’être perdus. 

Alors vous passez au cashless cette année ?

Pour prendre votre carte cashless, rendez-vous sur le site des Nuits Sonores.

Image artiste Motor City Drum Ensemble

NS DAYS Jeudi : A day with Motor City Drum Ensemble

La SucrièreNuits sonores15h00 — 21h30
laurent-garnier-2

NS DAYS VENDREDI : A day with Laurent Garnier

La SucrièreNuits sonores15:00
seth-troxler

NS DAYS SAMEDI : A day with Seth Troxler

La SucrièreNuits sonores15:00