Musique

Petit Biscuit, Møme et Isaac Delusion réunis autour du titre « Gravitation »

Petit Biscuit & Møme – Gravitation (ft. Isaac Delusion)
sulivan-lebon

« Gravitation » c’est le nouveau titre planant de Petit Biscuit, l’auteur des célèbres « Sunset Lover » et « Memories ». Sur ce titre, il collabore avec Mômequi nous a emporté avec l’entraînant « Why Is It » en featuring avec Merryn Jeann.

On se laisse volontiers transporter par cette mélodie envoûtante et guider par la voix du chanteur d’Isaac Delusion, Loïc Fleury. Ces trois artistes français vous embarquent pour un voyage dans l’espace. On pourrait sentir une petite référence à John Gray, auteur du livre « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus » et cette attraction qui lie ces deux êtres… 

« Gravitation est le fruit de l’amitié que Møme et moi avons développée depuis le début de nos projets. Nous partageons beaucoup de références artistiques et une certaine philosophie de vie. Ce titre est la fusion de nos deux univers, composé entre nos voyages et nos shows à travers le monde.” confie Petit Biscuit.

Avec « Gravitation », le jeune artiste nous dévoile le premier titre de son album dont la sortie est programmée pour l’automne prochain. Suivi d’une tournée des Zéniths de Toulouse, Paris, Lille, Nantes.