Événement

Reperkusound #11

#doublemixte#electro#reperku
affiche-reperkusound-11

Parmi tous les gros événements électro qui se déroulent à Lyon, s’il y en a bien un qu’il ne faut pas louper, c’est bien le Reperku. Il a soufflé ses dix bougies l’année dernière avec une programmation des plus furieuses, dans une ambiance et un décor spatial très réussi dont on se souvient encore !

affiche-reperkusound-11

Festival Reperkusound – 11ème édition

Double MixteFestival23:00 — 6:00

Et cette année, le festival Reperkusound revient au Double Mixte avec une line-up chargée et nous promet 3 nuits de réelle folie !

Avec What So Not (ex duo avec Flume), Worakls, Dirtyphonics, en passant par Hilight Tribe, sans oublier Jauz ou encore The Noisy Freaks, les murs risquent sérieusement de trembler.

La scène française pointue n’est pas en reste car on compte bien sur la présence de N’to, des mélodies entêtantes de Efix, mais aussi Trinix et bien sur le jeune lyonnais Rose !

Au total, c’est pas moins de 38 artistes qui vont déferler sur Villeurbanne les 25, 26 et 27 Mars. La bonne info à noter ici c’est que le lundi 28 sera le lundi de Pâques et donc sera férié. Aucune excuse pour esquiver le Reperkusound cette fois !

Pour réserver rendez-vous sur : http://mediatone-lyon.net/NEwReperku/billeterie/