Musique

Surprise ! Disclosure revient avec le nouvel EP « Moog For Love »

#disclosure#ep#house#nouveaute
Disclosure Moog For Love EP

L’été est de retour, Disclosure aussi. Et on ne sait pas trop ce qui nous fait le plus plaisir. Un peu moins d’un an après « Caracal », les frères Lawrence reviennent aux sources avec 3 titres qui composent leur nouvel EP « Moog For Love », résolument house. De quoi remuer sous le soleil.

Vous vous souvenez de leur EP « The Face » ? Ou encore des titres « Tenderly » ou « Flow » ? Des productions très house qui ont fait la renommée de Disclosure, il y a 4 ans déjà. Et bien les fans du genre seront séduits par l’esprit de ce nouveau projet débarqué sans prévenir, quoi que. Le titre « BOSS » a été joué par les britanniques au dernier Wildlife Festival et dévoilé avant-hier sur Beats 1. Une track taillée pour les clubs, typiquement marquée de la patte Disclosure. La suite est plus intéressante. « Feel Like I Do » est une belle surprise house-chill qui reprend la voix du célébrissime soulman Al Green. Véritable collaboration ou sample ? Mystère.

Enfin, « Moog For Love », titre plus dansant, plus house old school, mais tout aussi bon. Réalisé en feat. avec le producteur anglais Eats Everything, il rend hommage au fameux synthétiseur Moog et s’inspire de la chanson « Moody’s Mood ». Un classique jazz signé James Moody repris par George Benson, dont le phrasé est samplé en boucle sur ce morceau.

On remarquera que 2 morceaux de l’EP sont des Radio edit : une envie de s’afficher sur les ondes ? En attendant, on pourra se déhancher sur « Moog For Love » lors de différents festivals accueillant le duo cet été : le Mainsquare Festival d’Arras, les Eurockéennes de Belfort ou encore Les Vieilles Charrues.

L’EP « Mood Fore Love » est en écoute sur Spotify, ItunesDeezer et juste ici : 

Source : CultureBox