Musique

Vladimir Cauchemar, le nouveau spécimen de la bande d’Ed Banger.

Vladimir Cauchemar le nouveau spécimen de la crew Ed Banger clip aulas
sulivan-lebon

Si je vous dis : Salut c’est Cool, Jacques, Cassius et MYD vous me dites ?… Artistes doués, mais surtout WTF ! Et bien on vous présente aujourd’hui, Vladimir Cauchemar, le dernier à rejoindre la bande d’Ed Banger et cette collection d’artistes barrés !

Si son nom ne vous dit absolument rien, c’est normal, Vladimir sort de nulle part. Tout ce qu’on sait de lui se trouve dans une annonce faite sur la page Facebook d’Ed Banger. Ce producteur serait : 

Un damné revenu sur Terre 2500 ans après s’être pris une grosse branlée par Apollon. 

Et pour compléter ce scénario rocambolesque, on vous laisse découvrir le clip « Aulos ». L’aulos est un instrument à vent précurseur du hautbois, très utilisé durant toute l’Antiquité au cours de rites religieux et sociaux. Appelé aulos dans la Grèce antique et tibia dans la Rome antiqueMerci wiki.
Dans ce clip, réalisé par Alice Kunisue, on le suit dans les rues de Paris où il nous transporte et nous envoute tel un charmeur de serpents ! Un tube cosmique de « medieval house » qui est diffusé depuis quelque temps sur les radios anglaises. On est sûr que vous allez le passer en boucle ! 

Et voilà comment on remet la flûte au goût du jour ! Pedro Winter a encore de quoi nous surprendre !