15 nouveaux noms complètent le Woodstower 2019
La programmation de Woodstower continue de s’étoffer et vient s’enrichir de 15 nouveaux noms dont certains qui nous font bien plaisir. Cette édition semble relever le défi de tenir la chandelle à sa prédécesseur des 20 ans !
Après avoir annoncé qu’il était de retour avec 4 jours de festivités bouillonnantes au Grand Parc Miribel Jonage du 29 août au 1er septembre, on a le droit à 15 nouveaux artistes qui complètent les premiers déjà annoncés.
Et voici que pointe le bout de son nez, Aloïse Sauvage, peut-être la révélation féminine de la scène rap française avec des productions léchées et un flow tenace ! Ecoutez plutôt son dernier EP qu’elle a sorti en début d’année.
On reste du côté du hip-hop avec la venue d’Alpha Wann qui vient retrouver son poto de 1995, Nekfeu déjà annoncé dans la première vague d’annonces de Woodstower. Dans un tout autre registre le duo malien infatiguable Amadou et Mariam viendra jouer son 8ème album quand N’to nous régalera de sa techno mélodique à la française. On notera la présence d’un lyonnais qu’on a l’habitude de croiser, c’est LB aka Labat qui en plus jouera live ! Enfin on pourra découvrir les félines de Canine qui nous envoûterons de leur electro-pop énigmatique.
Suite et fin de la programmation le 16 mai prochain. Retrouvez la programmation ainsi que la billetterie et les détails dans notre événement ci-dessous.
Festival Woodstower 2019
Crédits photo : Photo : David Wolff / Patrick/Redferns