Événement

À ne pas louper cette semaine à Lyon ! Du 7 au 10 novembre

#agenda#concerts#stetienne
Sortir à lyon en semaine
heure bleue lyon logo

Après une semaine dernière bien calme, ton agenda du lundi est de retour pour t’annoncer les quelques soirées à ne pas louper cette semaine. Veille de jour férié oblige, ton jeudi soir risque d’être plus mouvementé que d’habitude. Quoi que…

La Deep House c’est ton truc ? Alors tu ne peux pas louper la venue de deux ténors du genre au Bellona : Frankey & Sandrino. Avec Bärchen et Dord en soutien et une 2ème salle ambiance Disco Funk House, la soirée s’annonce bonne, très bonne !

oma-avec-frankey-sandrino

Omā avec Frankey & Sandrino

Bateau BellonaSoirée23:59

Sinon, tu peux filer à l’Ayers Rock Boat pour remuer ton corps sur la house tropicale de Manoo. C’est du très bon !

a-corps-perdu-manoo

A Corps Perdu : Manoo

Ayers Rock BoatSoirée23:00

Ni l’un, ni l’autre ?! Bon, OK, comme on sait que tu es un grand amateur de Jägermeister on te propose l’inauguration de son repaire éphémère dans le 1er ! Installé pour trois semaines d’activités grisantes et piloté par le collectif VICE, ce lieu aménagé en maison de chasse pour l’occasion ouvre ses portes en grande pompe : Sacha Mambo, The Pilotwings et LOTFI pour la programmation musicale, s’il vous plait. En plus c’est gratuit… avec dégustation de Jägermeister et de charcuteries artisanales offerte !

vice presente le repaire jagermeister lyon

VICE présente le Repaire Jägermeister (Lyon)

Ké Pêcherie Afterwork, Soirée19:00

Et, enfin, si tu es stéphanois dans les jours qui viennent (ou pas), le Positive Education Festival #1 s’offre à toi. 4 soirs de concerts, du mercredi au samedi, au Palais des spectacles et au Fil. Au programme ? Soirée d’inauguration le mercredi, ambiance Wave/Post-Punk/Expérimental le jeudi (CABARET VOLTAIRE, THE HACKER PRESENTE, ANCIENT METHODS, MOYO…), une scène UK Bass/Jungle/UK House le vendredi (BAMBOUNOU, HODGE B2B RANDOMER, PEV & KOWTON, KYOKA…) et enfin, un closing implacable le samedi mêlant piliers de la techno indus et lives plus aériens (SURGEON, DASHA RUSH, GIANT SWAN, ALESSANDRO ADRIANI, DECEMBER, NICK KLEIN…). Toutes les infos ci-dessous !

positive-education-festival-1

Positive Education Festival #1

Saint-ÉtienneConcert, Festival, Soirée16:00 — 5:00

Bonne semaine !