Lieux

Azar, le nouveau club haut de gamme de confluence

sulivan-lebon

On sait que Lyon est en pleine mutation, considérée comme l’unes des villes les plus dynamiques de France. Elle participe notablement à cette image par le biais des évènements festifs, de ses établissements de nuit et de festivals tels que les Nuits sonores.

Un établissement de près 1500m2 réparties sur un rez-de-chaussée, avec une mezzanine et une grande terrasse

Pour confirmer son positionnement, de nouveaux lieux de fêtes se développent pour offrir à la population lyonnaise une panoplie de choix pour se divertir. En ce début d’année 2018, c’est l’ouverture du Azar qui attire notre attention. A l’origine du projet, ce n’est autre que  Benjamin Lavorel et Sylvain Auclair (La Maison, à Gerland) associés dans cette nouvelle aventure aux frères Larose (Selcius et Syndicat). Il a fallut, 3 ans de réflexion pour offrir aux Lyonnais, Le CLUB haut de gamme par excellence !  Un établissement de près 1500m2 réparties sur un rez-de-chaussée, avec une mezzanine et une grande terrasse pour une décoration signée Fabrice Bolenor (Sud Design). 

Un système son et show lumières, on nous promet du jamais vu à Lyon…de gros artistes en show case et DJ internationaux dès cet été

 

Coté système son et show lumières, on nous promet du jamais vu à Lyon ! Pour la partie light, la direction technique a été confiée à Charly B. Live lighting Artist de Klingande, Axwell, il a aussi travaillé sur les performances de Carl Cox et Tiesto.  Et s’occupe également des prestigieux lieux comme le Limelight Cannes, le GOTHA ou encore Base Dubai… On est sûr d’en prendre plein les yeux ! Avec un investissement de près de 2,5 millions d’euros, on compte dessus… Coté artistique, pas d’infos détaillées pour le moment, si ce n’est, de gros artistes en show case et DJ internationaux dès cet été.

Allez, si, une petite info, si vous avez suivi l’annonce de la programmation des Nuits Sonores 2018, vous sauriez que c’est là que vous croiserez Adriatique pour un dj set all night long le jeudi 10 mai

pavillon 52 lyon confluence

Pavillon 52 – 52, quai Rambaud, Confluence, Lyon

Ce nouveau lieu de nuit sera situé au 52, quai Rambaud dans le quartier des Confluences,  déjà bien animé par le Selcius, le Black by Jack , le Dock 40, le Sucre etc… Son positionnement haut de gamme devrait lui permettre de se différencier de ce dernier, tout proche. Le Azar sera ouvert le jeudi, le vendredi et le samedi, à l’heure de l’apéritif et vous emmènera jusqu’au bout de la nuit. La scène pourra être privatisée en début de semaine, et viendra compléter l’offre événementielle du Rooftop 52.

Une équipe bien rodée, un lieu d’exception, une promesse de nous en mettre plein la vue et les oreilles !  Un cocktail détonnant qui n’a pas été pensé par hasard…

De notre côté, on a hâte de découvrir ce lieu, en espérant qu’ils aient pensé à mettre un vrai physio à l’entrée et qu’ils sauront se réinventer et surprendre leur clientèle, pour des moments de divertissement inoubliables.

Le Site internet : http://azar-club.com/
la page facebook : https://www.facebook.com/AZAR-Club-143979779610698/