cover-bon-dimanche-119

Votre rendez-vous musical de la semaine est prêt. Faites le plein de nouveaux artistes et peaufinez vos propres playlists ! Bon Dimanche !

Christian Löffler – Like Water (feat. Mohna)

Christian Löffler fait partie de ces producteurs qui aiment transmettre des émotions dans leurs morceaux. Like Water ne déroge pas à la règle et nous emmène, à l’aide de la douce voix de Mohna, vers de nouvelles nuances sonores mélancoliques. L’artiste Allemand avait déjà collaboré avec sa compatriote Mohna dans des précédents morceaux issus de son album Mare sorti en 2016 comme Haul, Mare, Vind, ou encore Wilderness.

HNNY – Hemma

Le producteur de house music Suédois est de retour dans un registre plus calme qu’à son habitude. HNNY alias Johan Cederberg a sorti le titre Hemma le 31 janvier dernier. Le morceau débute avec des notes légères de carillon ou de xylophone, puis les percussions prennent place et accompagnent en douceur la mélodie. L’atmosphère que dégage Hemma est particulier, des souvenirs d’enfance surgissent, chargés d’insouciance. Cette sensation d’être bien chez soi, entouré par sa famille. Un titre chaleureux qui pourrait vite de venir une ritournelle.

Elder Island – Kape Fear

Elder Island est de retour avec un tout nouvel album The Omnitone Collection sorti le 8 février. Le trio en provenance de Bristol n’a pas perdu sa touche de musicalité si particulière. Kape Fear est un morceau issu de l’album et accessoirement notre coup de coeur. Vous recherchez des artistes similaires ? Regardez du côté de Mount Kimbie et Maribou State, vous ne serez pas déçu.

Talos – Far Out Dust

Voici Talos, un artiste de la ville de Cork en Irlande. Ce chanteur à la voix singulière, avait déjà fait parler de lui en 2017 pour la sortie de son premier album Wild Alee. C’est donc en ce début de mois de février 2019 qu’il présente son deuxième album Far Out Dust pour notre plus grand plaisir.

RY X – YaYaYa

Un autre chanteur avec une très belle voix mais cette fois-ci il est Australien. RY X vient tout juste de sortir son EP Foreign Tide. Les morceaux de ce nouvel EP n’ont pas perdu le charme et l’intensité que dégage la musicalité de RY X. YaYaYa est un titre qui se déguste et qui nous donne sensiblement l’envie de fredonner le refrain…

Retrouvez toutes les playlists Heure Bleue sur Spotify.

Crédit photo : Kate Stone Matheson