Musique

Collaboration surprise entre Lomepal et L’Impératrice

#limperatrice#la-haut#lomepal
limperatrice lomepal cover

Une collaboration surprenante et inédite. L’Impératrice et Lomepal s’associent et donnent au morceau Là-Haut un nouveau visage. Quand l’electro-pop rencontre le rap mélancolique.

Là-Haut est un titre de L’Impératrice issu de son dernier album Matahari, sorti en Mars 2018. Lomepal a greffé son flow au morceau qui était composé uniquement de belles envolées musicales. Les deux artistes n’avaient jamais collaboré ensemble et c’est chose faite. Lomepal avait fait deux apparitions lors des représentations du groupe L’Impératrice au Casino de Paris en avril dernier. Le lien entre les deux artistes existe et se matérialise avec Là-Haut.

Les aficionados de L’Impératrice seront peut-être sceptiques de cette collaboration surprise. Le pari est risqué mais ambitieux. En tout cas, c’est toujours un régal d’écouter Là-Haut qui aura maintenant une version avec Lomepal. Le rappeur est dans son style habituel, sa voix glisse et accompagne la mélodie du morceau avec mélancolie. Le mélange est savoureux.

Et vous qu’en pensez-vous ?

L’Impératrice – Là-Haut feat. Lomepal

En attendant, L’Impératrice se produira à l’Olympia les 29 et 30 janvier 2019. Qui sait, Lomepal fera peut-être une nouvelle apparition ?