Start Festival sunsets Bambounou Judaah Call Super
Évènements #lesucre #startfestival

Start Festival : sunsets : Bambounou, Judaah, Call Super

Start Festival IV : 5 lettres, 5 jours et 5 occasions de fêter la nouvelle saison avec nous. Depuis 3 ans maintenant, le Start Festival rythme la rentrée du Sucre, donne le pouls de la saison et impulse les énergies à venir.

Après les légendaires We Are Reality, le Sucre a clairement positionné le dimanche comme un rendez-vous club diurne hors norme. 2016 verra naitre un nouvel événement vous dans ces esthétiques : oui le dancefloor est aussi dominical.

On appelle le dimanche le jour du seigneur, et c’est justement des seigneurs qui seront à l’honneur : de grands noms de la techno européenne, tantôt invités sur des all day long ou des plateaux pluriels. Le premier s’inaugure sur le Start festival avec Bambounou.

BAMBOUNOU

Il n’a pas été élevé par des tigres, mais porte en lui tous les mystères du monde sauvage. Inconnu il y a encore deux ans, apparut sans prévenir comme une tempête du désert, sa naïveté n’a rien d’aride, il produit sa musique de manière compulsive et sincère et ses beat sont capables de faire apparaître une oasis au milieu du Sahara. À grands coups d’ésotérisme, cet apprenti sorcier vaudou a séduit la jungle électronique : de Modeselektor en passant par la Sound Pellegrino Thermal Team, il balance ses tracks comme des incantations et envoûte tout sur son passage, même toi.
https://soundcloud.com/bambounou

Call Super

Enchaînant les sorties sur des labels prestigieux tels que Houndstooth ou The Trilogy Tapes, Le londonien Joseph Seaton aka Call Super est l’une des figures les plus fascinantes de la scène dance actuelle. Avec des productions délicates et abstraites, il s’est affirmé au fil des années comme un producteur résolument novateur, une démarche expérimentale qui n’est pas sans rappeler celle de son compatriote et ami Objekt.

Auteur du remarqué Suzi Ecto, l’un des albums phares de 2014, Call Super s’est à nouveau illustré récemment avec une sortie sur le label hollandais Dekmantel. Aussi habile en Dj set que dans la composition, Call Super est un acteur majeur de la musique électronique, sa venue sur le toit à l’occasion du Start festival représente donc un événement à part entière.
https://soundcloud.com/call-super

Judaah

Le lyonnais Judaah, fondateur du collectif et récemment label BFDM (Brothers From Different Mothers), délivre d’excellents sets entre soul et musiques du monde sur fond de reggae et de dub.

https://soundcloud.com/bfdmrec