Musique

Everydayz, jeune producteur à suivre de près !

#everydayz#nowadaysrecords#woodstower
image clip everydayz

Le festival Woodstower approche et c’est pour nous l’occasion de mettre en avant un de nos artistes coup de cœur qui sera présent à cet événement : Everydayz !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Everydayz est un jeune beat-maker perpignanais au talent indéniable. Même Laurent Garnier lui fait un clin d’œil dans son livre, en le présentant comme « l’un des producteurs les plus prometteurs de sa génération ». Rien que ça !

Que ce soit aux côtés d’Agoria avec qui il a formé le duo Sunlune, Phazz avec qui il a sorti un EP nommé Almeria sorti en 2015 ou en solo, Everydayz est définitivement un artiste hors-norme de la scène Future Beat.

Il y a quelques jours, le jeune prodige du label Nowadays (Petit Biscuit, Douchka, Fakear…) a proposé en téléchargement gratuit sur sa page Facebook, son dernier EP Unreleased Beats et nous a promis d’autres « morceaux finis, mixés, mastérisés et clipés » très prochainement. On a hâte ! Et on vous conseille fortement d’écouter cet EP qui sera parfait pour vous accompagner tout l’été.

Vous pourrez donc retrouver Everydayz le 27 août au festival Woodstower au Grand Parc Miribel Jonage ! Et on vous partage ici son clip Né sous le sun, titre issu de son EP éponyme sorti le 15 avril 2014, futuriste décalé et doux à la fois ! (Si si, cest possible ;))

Crédit image : Vankemmel Thibaut