Musique

LeMarquis nous dévoile son nouveau titre « Radar »

#lemarquis#nowadaysrecords#radar
artwork lemarquis

LeMarquis prépare la sortie de son premier EP Mindtrick signé sur Nowadays Records le 17 Juin dont le premier titre  « Radar » sort aujourd’hui.

Auto-proclamé snob de la musique électronique, LeMarquis se considère comme ouvert et refuse d’être catégorisé dans un style musical comme la plupart des artistes. De l’indie electro à la dubstep, il aime tout. Il part du principe que si les gens adorent bouger sur un morceau, alors celui-ci peut être reconnu comme réussi.

Aujourd’hui membre du label Nowadays Records parmi Phazz, Douchka, UNNO ou encore Fakear, le producteur et chanteur de 22 ans casse les codes de la musique électronique et vient frapper au son d’une funk intemporelle.

L’artiste possède déjà une gamme étendue de différents remixes, du R&B classique de Whitney Houston « Fine » aux titres récents comme celui de Childish Gambino « Sober ». Il a une facilité à créer des sonorités envoûtantes à base de nu-disco qui vous resteront en tête et vous feront taper du pied toute la nuit.
Inspiré notamment par des artistes comme Kaytranada, Flume, Mura Masa et Majid Jordan, sa signature se ressent déjà dans le groove funky de son nouveau titre « Radar »

Le morceau commence avec un riff de guitare électrique et la voix de LeMarquis, qui met en avant le talent naturel du jeune producteur. La basse arrive et accompagne la voix de velours du jeune artiste jusqu’à l’apparition de la touche électronique qui fait sa particularité. Puis viennent des rythmes avec le synthé parfaitement exécutés mélangeants son électro et musique contemporaine. Un mélange entre ancienne et nouvelle technologie qui donne un résultat chaud et entraînant.
LeMarquis va au-delà des styles musicaux, il s’exprime avec un réel talent et une signature unique. C’est avec hâte que nous attendons la sortie de son EP mi-juin.

Retrouvez LeMarquis sur : Facebook | Soundcloud | Twitter

Source : Earmilk