Musique

Exclu : « Feel That Show », le nouveau (très bon) morceau signé The George Kaplan Conspiracy

#exlcu#feelthatshow#single#thegeorgekaplanconspiracy
01
03

On est doublement ravis ! The George Kaplan Conspiracy est de retour aux affaires et leur nouveau titre est en écoute chez Heure Bleue, avant tout le monde. On te livre en exclusivité « Feel That Show », extrait de leur prochain EP « The Light Inside ». Ça promet.

« De la musique d’autoroute ». C’est ainsi que les 3 compères dijonnais s’amusent à définir leur musique. « C’est quelque chose qui nous parle : des chansons qui nous accompagnent sur la route. ». T’en penses quoi toi ? :

Une chose est sûre, le voyage est toujours aussi bon. La patte du groupe est là. « Feel That Show » nous emporte par ses nappes de synthés, ses guitares/basses groovy, et sa structure évolutive entêtante.

Une atmosphère électro-pop aux accents club qui marque une certaine évolution. Si sur leur premier EP « Night Drive », le groupe roulait la nuit dans une ambiance plutôt sombre new wave, voire techno, il annonçait vouloir désormais tracer sa route en journée. « Certains titres, comme « Meeting Place » ou « Again », conviennent plutôt pour un voyage en après-midi, avec de longues lignes droites et de longues plaines, un peu comme aux Etats-Unis. »

Qu’importe le moment de la journée finalement : le 2 février l’EP sera là – release party prévue le jour même aux Bains (Paris) – et tu pourras l’écouter quand tu veux ! En attendant, on aura peut-être la chance de voir The George Kaplan Conspiracy sur scène… Ils étaient la semaine dernière au Badaboum (Paris) en première partie de Roosevelt, donc pourquoi pas 😉

the-george-kaplan-conspiracy_5_credit_vincent-arbelet Source : weshpanda.com