Musique

Fhin et sa douce reprise de « Quand on arrive en ville »

#clip#cover#delicieusemusique#fhin#francegall#quandonarriveenville#starmania
fhin quand on arrive en ville cover

Fhin, jeune talent de la nouvelle scène électronique française, signe une belle reprise. Après nous avoir envoûté avec son premier EP A Crack In The Eyes, il est de retour avec un clip tout frais de Quand On Arrive En Ville.

Fhin a décidé avec son audace et son talent de reprendre un titre mythique de la fin des années 70 : Quand On Arrive En Ville extrait de la comédie musicale Starmania. Cette chanson, écrite à l’origine par France Gall et Raphael Hamburger, est un morceau que Fhin avait l’habitude de jouer lors de ses spectacles en direct pendant le rappel du public. Une version inédite donc qui méritait largement de voir le jour. Un mélange intelligent de pop moderne et de douces vocales qui vous baladent tout au long du morceau. Le clip de son côté est un chef d’oeuvre, le réalisateur Quentin Deronzier a fait un travail fantastique qui illustre de la plus belle des manières cette reprise phare.

Le nouvel EP de Fhin sortira en juin prochain. En attendant, le morceau Quand on arrive en ville est disponible sur la chaine Youtube de Délicieuse Musique et il est déjà disponible en commande ici.