Événement

Hôt’ Peuf, un festival à faire entre potes avant que la neige ne disparaisse…

#festival#montagne#musique#ski
programmation hot peuf festival
01
04

Le temps est bon, le ciel est bleu, j’ai deux amis qui sont aussi mes amoureux…

Pas étonnant que Bon Entendeur se produise pour la première édition du festival Hôt’ Peuf qui réunit ski (émerveillement du corps), musique (émerveillement des oreilles) et hébergement (émerveillement du dos) en un seul et même lieu : Courchevel (émerveillement… tu l’as deviné non ? De tes yeux pardi !!)

Hé oui, le Hôt’ Peuf festival, c’est un événement clé en main qui te permet de déposer tes valises, de chausser tes skis et d’écouter la musique que tu aimes, le tout facilement, en un temps record, et très intéressant économiquement parlant…

Teaser Hôt’ Peuf festival

Au programme, donc : 

 * BREAKBOT (Dj set)
 * BON ENTENDEUR
 * LA FOLIE DOUCE MIRIBEL
 * JEAN TONIQUE
 * ARK
 * MYD

… Et bien d’autres encore ! La programmation complète c’est par ici ! 

Pour profiter des dernières neiges sur la station, les organisateurs -qui sont avant tout des potes et des potes de potes- ont décidé de déplacer des montagnes pour VOUS et d’être aux petits soins tout au long du week-end avec de nombreuses activités proposées.

En plus de présenter au public une programmation musicale éclectique qui mêle aussi bien des artistes qui jouent aux quatre coins de la France que des artistes locaux, vous aurez également l’occasion de vous détendre à l’espace Chill-Out, de tester l’expérience de la Silent party et biensûr de déguster de bons plats montagnards, sans oublier le Génépi (on sait que vous étiez déjà en train de chercher le mot dans le texte…)

Tenté par la programmation/ l’ambiance Funky house conviviale mais pas l’envie de skier ? Le forfait vous permet également de vous prélasser une journée dans le centre de balnéothérapie Aquamotion. Personnellement, j’y cours !

Le festival vous propose des forfaits « All inclusive » mais aussi des forfaits à la journée, si vous souhaitez simplement venir voir vos artistes favoris et passer un bon moment avec un public venu pour s’amuser et profiter des derniers paysages féeriques offerts par mère nature…

Crédit photo : Courchevel officiel

Le Hôt’ Peuf, c’est un festival qui prône l’authenticité tout en conservant le confort et le standing propre à la station de Courchevel, avec notamment des chambres pour 4 personnes offrant une vue sur le lac Biollay ou sur la forêt…

Alors, vous l’avez compris maintenant le jeu de mot du festival…. ? 😉

A vos agendas ! C’est du 13 au 15 avril 2018, et nous on a hâte !!!

— Informations pratiques : 
La billetterie, c’est par ici !
L’évènement Facebook c’est par là !