L’été s’accorde particulièrement à écouter de la musique de circonstance. Chez Heure Bleue, nous sommes attentifs à l’ambiance musicale, et à partir de ce mois de juillet 2021, notre digger maison KZE vous partage son mood musical du mois en mots, accompagné d’une sélection de morceaux pour passer un été dans les meilleures conditions musicales possibles.
La playlist est disponible sur Spotify et sur Youtube.
A long hot summer
Que les hostilités commencent !
Le mercure est au plus haut, les rues sont bondées, les corps se dénudent et les blanches baskets s’affichent fièrement partout sur le bitume.
Les filles font tourner les têtes, les garçons arpentent le pavé en grosses cylindrées.
L’air est suffocant.
A chaque coin de rue, on attend « ICE CREAM, ICE CREAM »… Moi j’ai opté pour une cannette aussi fraîche que cette brise de début de soirée.
L’été est là, évidemment il sera spécial, pour toi comme pour moi. C’est le moment de l’année où l’on rêve tous d’évasion, d’un billet d’avion direction la plage… oui celle que tu vois chaque matin sur ton frigo.
Non, je n’ai pas oublié tous ces talons carrés
Ces filles aux beaux fessiers qui firent fureur cet été.
Gynéco avait raison la vibe sera sucrée, salée, pimentée.
J’ai des souvenirs d’été par centaines : les 2 buts de Zidane en 98, les Mister Freeze à la station essence, le doux parfum d’une soirée entre potes, cette fille dont tu as oublié le prénom, ce fameux grec à 3h du mat.
L’été c’est avant tout une bande son, celle qui te ramène à ce moment précis, cette atmosphère unique et indéfinissable. Exactement comme sur cette story Instagram, où tu arbores ton plus beau sourire. Peu importe ce que tu écoutes, ici on s’en fout, personne ne te jugera, laisse-toi ambiancer, ton pas de danse n’en sera que meilleur.
Que tu sois sur chaise pliante en bas des tours, en chemise à fleurs posé en terrasse ou en claquette/chaussette au fin fond de l’Ardèche, n’oublie pas que l’été rime avec style.
Le style a son importance (simple)
Il faut être frais, il faut être prêt, apprêté, so fresh so clean clean !
L’été c’est la jungle, qui va séduire le premier, toi, lui, elle ? Ne sous-estime pas ton pouvoir de séduction, il est au max, le teint hâlé y étant pour beaucoup.
Juin, juillet, août le compte à rebours est lancé, 100% UV tout devrait bien se passer.
Chaque été c’est la même rengaine, j’attends avec impatience le nouveau Keen V pour éteindre la radio, la nouvelle saga de TF1 pour éteindre ma télé.
J’ouvre à peine les yeux, c’est déjà septembre, une fois de plus l’été est passé trop vite, à bientôt ma saison préférée.
Oyé sapapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Casse-toi, sale gominé.
Texte et sélection musicale par KZE (@u_got_2_chill).