Musique

Odesza : deux inédits pour un retour aussi remarqué que remarquable

#latenight#lineofsight#odesza
Odesza Late Night
Odesza - Line of Sight
01
02

Ils commençaient à nous manquer et on attendait leur retour avec impatience ! Soyez heureux, voilà chose faite ! C’est en grande pompe qu’Odesza essaye de se faire pardonner de ses 3 ans d’absence après In Return en 2014 (déjà !).

Que le duo de Seattle se rassurent nous ne sommes pas rancuniers, bien au contraire, surtout au vu de la surprise qu’ils nous ont réservé hier. Assurément de quoi se réchauffer en ce mardi pluvieux, ce n’est pas un mais deux inédits que le groupe nous offre à seulement quelques heures d’intervalle : Line of Sight puis Late Night !

Le premier, en collaboration avec WYNNE et le groupe australien Mansionair a été dévoilé en tout début de matinée. Les vocals et future bass ne sont pas sans rappeler le style actuel de CHVRCHES ou de The Chainsmokers mais le tout à la sauce Odezsa… un bon compromis vous l’aurez compris !

Late Night quant à lui est un vrai coup de coeur ! Davantage péchu, on se laisse volontier emporter par ce mélange de synthés et de cordes dont l’équilibre est juste revigorant. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce morceau, mais attention, vous n’arriverez pas non plus à vous l’enlever de la tête (est-ce une mauvaise chose ?). En tout cas, on ne serait pas étonné que vous l’ajoutiez directement à votre future playlist estivale !