Musique

Paradis plonge dans la sensualité avec Recto Verso

#clip#house#paradis#pop#rectoverso#single
cover single Paradis Recto Verso

Ils débordent d’amour et de sensualité. Ils manient la langue de Molière avec subtilité et marient la house et la pop comme personne. Ils s’apprêtent à sortir leur tout premier album. Ils viennent tout juste d’en sortir le dernier extrait clippé intitulé Recto Verso. On te présente le bien nommé duo Parisien Paradis.

Discrets ils sont, discrets ils ne resteront sans doute pas. Le 23 septembre prochain, Simon et Pierre sortent « Recto Verso ». Un premier album qui risque de marquer les esprits. Après le très réussi Toi et Moi, Paradis dévoile un nouvel extrait éponyme de leur projet à venir. Une claque de plus. Ce qui est remarquable chez Paradis c’est que ce tout nouveau morceau est totalement dans la ligné des premières sonorités du duo, entendues il y a 5 ans déjà. Hémisphère, Parfait Tirage, La Ballade de Jim… des morceaux mariant beats house, mélodies pop et textes subtilement romantiques. Une atmosphère singulière que l’on retrouve parfaitement dans Recto Verso. Sensualité dansante.

Le tout magnifiquement mis en image par Andrea Montano et Pablo Padovani, dans les eaux bleues de Marseille. On ne t’en dit pas plus, on te laisse succomber.