Musique

Joie ! Saje revient avec un nouveau single « Almost »

#almost#house#nouveaute#pop#rochemusique#saje#single
cover single saje almost

Les derniers poulains de l’écurie Roche Musique sont de retour pour notre plus grand plaisir ! « Almost » est une nouvelle fois la preuve que le duo français propose une musique singulière qui risque d’en séduire plus d’un.

Tu ne connais peut-être pas encore Saje, du coup on te les présente rapide. Duo formé à Paris, Grégoire et Vincent débarque sur la toile en 2014 avec « Lost Tonight ». Le titre est très vite relayé et le nombre d’écoutes flambe, jusqu’à dépasser le million aujourd’hui. La suite ? Plusieurs autres morceaux à succès distillés au compte-goutte, une signature chez Roche Musique et un EP « Freefallin’ Dreams » sorti en début d’année. Ça te parlera peut-être, la moitié de Saje (on pense que c’est Vincent) marche aussi en solo depuis peu sous le pseudo Duñe.

Avec cet EP, Saje installe leur marque musicale avec une grande maîtrise. Des nappes électroniques vaporeuses oscillantes entre pop et house, accompagnées de vocaux sensuels. Une sorte d’hybride entre un Fakear ou un Flume et Jungle, si on doit sortir des références.

Le résultat te plonge dans une atmosphère aérienne, planante, qu’on retrouve parfaitement sur « Almost ». Une piste, trop courte mais tellement forte, alternant tempos rapides et lents pour un rendu dégageant à la fois puissance et légèreté. On te laisse apprécier. Vivement la suite.