Événement

Wintower, le Woodstower de l’hiver

wintower festival lyon 2019
01
02

Le Woodstower a peine fêté ses 20 ans, passe la vitesse supérieure et se décuple pour venir nous régaler aussi l’hiver. Le Wintower s’inscrit comme le nouveau festival musical hivernal faisant la part belle à la scène montante et ça, ça nous plait beaucoup.

33000 personnes se sont réunies pour souffler les 20 bougies du Woodstower, c’est vous dire l’engouement suscité par ce rendez-vous aoûtien incontournable pour les lyonnais.

Les 1, 2 et 3 février : 3 nuits de festivités en plein hiver.

3 rendez-vous dans 3 lieux iconiques de la vie nocturne lyonnaise. Le vendredi au Ninkasi Gerland, le samedi au Transbordeur et le dimanche un brunch musical à la Commune. Et le programme n’en est que plus alléchant les line-up annoncées.

Vendredi au Ninkasi Gerland : de l’électro-pop à la française.

La salle du Kao ouvrira ses portes pour un concert de 20h à minuit avec INÜIT & Miel De Montagne. Un bon moyen de décompresser de la semaine la pop légère et dynamique de ces 2 artistes au grand talent : On avait d’ailleurs adoré le clip de Miel de Montagne sortie l’année dernière. A la rencontre de l’Impératrice et de Parcels en plus perché, c’est un petit vent frais qui soufflera sur le Ninkasi, à ne point en douter.

Vous trouverez tous les détails et la billetterie dans l’événement juste en dessous.

Wintower – Inüit & Miel de Montagne

Ninkasi GerlandConcert, Festival, Soirée20:00 — 00:00

Samedi au Transbordeur : La soirée pour tous les goûts.

Au Transbo, ça sera all night baby : 20h-5h, c’est pas moins de 6 groupes différents qui se succéderont. Entre la techno polaire de Molécule et Pantha du Prince, les lives organiques de la multi-instrumentaliste Léonie Pernet et des lauréats du tremplin « Ninkasi Musik Lab », la musique world des Midnight Ravers, le tout saupoudré d’une touche de rap avec Lcysta, c’est une soirée aux multiples facettes qui vous attend !

Vous trouverez tous les détails et la billetterie dans l’événement juste en dessous.

Wintower – Molécule, Pantha du Prince, Léonie Pernet, Two faces

Le TransbordeurConcert, Festival, Soirée20:00 — 5:00

Dimanche : c’est brunch à La Commune

Après une telle soirée, vous aurez bien besoin de vous remettre tranquillement avec un bon brunch en musique à La Commune. DJ sets et initiations au breakdance sont au programme, le tout accompagné par des produits locaux et de qualité, en résumé : un dimanche gourmand et festif !

la commune lyon 2019

Vous trouverez tous les détails dans l’événement juste en dessous.

Wintower – Brunch musical @La Commune

La CommuneConcert, Festival12:00 — 17:00