Événement

Woodstower dévoile sa programmation complète pour ses 20 ans

#festival#openair#woodstower
Festival Woodstower Plage

Ça y est, elle est complète ! La programmation des 20 ans du festival lyonnais Woodstower est enfin complètement dévoilée. Fort d’une line-up déjà bien remplie, voici les derniers noms qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés.

On vous en avait parlé plus tôt cette année, cet anniversaire sera fêté dignement avec le concert spécial des 20 ans qui verra Suprême NTM, Disiz La Peste et Cut Killer se partager la scène pour un événement unique en France. En plus de ces grands noms du rap français, vous aurez le droit à des monuments électro comme Joris Delacroix, Boris Brejcha, Petit Biscuit, Popof, Bagarre, Fakear ou encore Boys Noize. Évidemment Woodstower ne serait pas ce qu’il est sans la part belle qu’il laisse à la scène locale lyonnaise et aux artistes qui montent. On pense notamment à Supa Dupa et son dernier projet électro-hip-hop, au lillois Azur, ou encore Ra2z et Texas Menthol, lauréats du dernier Ninkasi Musik Lab.

festival woodstower

Parmi les artistes émergents qu’on suit depuis un moment chez Heure Bleue et qu’on va kiffer voir se produire, on note la présence de La Fine Equipe, Vladimir Cauchemar, le dernier trublion de chez Ed Banger Records et de Crayon de chez Roche Musique nouvellement annoncé, qui tous 3, amènent leur vent de folie et de fraîcheur.

En attendant fin août, le Woodstower vous propose une 3ème et dernière étape le dimanche 17 juin prochain, avec un open air au parc Sergent Blandan de 13h à 20h, avec une plein d’artistes qui vont se produire notamment l’électro-pop de Seth XVI et la house Kaffe Creme du label lyonnais Moonrise Hill Material. Tous les détails de cet événement sont à trouver sur le site du Woodstower.

Retrouvez toute la programmation complète, les informations pratiques ainsi que la billetterie sur le site internet du Festival Woodstower.

Crédits photos et vidéo : Yann Le Tolguenec, Brice Robert, Johann Prod’homme