Événement

Les 24 Heures de l’INSA arrivent à grandes foulées

#24hinsa#alltta#crayon
Festival 24 heures Insa
24h de l'Insa
Festival 24 heures Insa 2016
01
03

Réservez vos 19, 20 et 21 mai, c’est du côté du Campus de la Doua que ça se passe pour un week-end sportif et musical avec les 24h de l’INSA !

Soirées, la musique avant tout !

Considéré comme l’un des plus grands festivals étudiant de France, les 24 heures de l’INSA a mis les petits plats dans les grands pour cette 43ème édition (elle ne les fait pas) ! Comme chaque année ce sont des artistes confirmés et les futurs talents de demain qui vont se succéder sur scène le vendredi et le samedi soir. Une quinzaine en tout cette année et de très beaux noms !

Vendredi : Circa Waves (le rock à l’anglaise par excellence), Crayon (à l’électro bien taillé), BLOWSOM, BAGARRE (le groupe français aux textes qui cognent), Tetra Hydro K, Lemaitre (dont le dernier titre Playing to lose fera, on en est sûr, partie de votre playlist estivale), Pendulum

Samedi : AllttA (l’association de 20syl d’Hocus Pocus et C2C avec le rappeur californien Mr J.Meideros, rien que ça), Nusky & Vaati, Madame, Sin Tiempo (l’électro-pop planant made in Lyon), Le Peuple de l’Herbe (que l’on ne présente plus), Louisahhh, K-Le Son

Affiche 24h de l'INSA 2017

De quoi rester scotché devant les 2 scènes de 19h à 4h du matin sans interruption !

Journées, il va y avoir du sport !

Si vous avez encore de l’énergie et pas trop de courbatures aux jambes, les animations de la journée sont faites pour vous ! Il y a aussi de quoi se relaxer, rassurez-vous. 

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, c’est ça aussi le charme de ce festival. Pas moins de 70 activités gratuites vous seront proposées sur le campus du vendredi au dimanche. Mention spéciale pour une expérience musicale à tenter : le “Silent Disco” ! Deux DJs, deux ambiances et des casques audio, vous faites le lien ? Le principe est simple, chacun choisit la musique qui lui plaît le plus avant de mettre le casque sur ses oreilles… et de danser bien sûr ! Parfait pour les groupes d’amis jamais d’accord sur les playlists (ne nous dites pas que ça ne vous arrive jamais, on n’y croit pas !).

Enfin, pour les inépuisables et/ou les plus sportifs d’entre-vous, vous pourrez bien évidemment participer aux différentes courses de 24h, à l’origine de la manifestation n’oublions pas ! À vélo, en courant, ou bien avec le grand triathlon (renommé « 24thlon » pour l’occasion), ça va faire du bien au cardio. En plus, cette année les bénéfices des courses seront reversés à Handicap International, de quoi décupler votre motivation !

 

Informations complémentaires : 
> Site internet
> Billetterie

Crédits photos : Graines d’Images (F. Pierron / A. Dufeil / J. Emmanuel / R. Canillas)